Pourquoi Tripartie ?

Le constat de départ est simple : d’une part, les prestations de services réalisées à distance sont risquées. Les travailleurs indépendants font face à de nombreux retards et impayés tandis que les clients n’ont pas forcément confiance envers le prestataire, surtout au début de la relation.

D’autre part, près d’une transaction entre particuliers sur trois débouche sur un litige : arnaques au chèque de banque, vols et vices cachés sont malheureusement trop fréquents. Face à ce constat accablant, nous souhaitions créer un outil simple d’utilisation qui permette de sécuriser toutes ces transactions de la vie quotidienne. C’est ainsi que l’aventure Tripartie a débuté !

photo team 1
photo team 2

Notre équipe

Fondée par Christophe Boucrot (CTO), Victorien De Doncker (CEO) et Andréas Lambropoulos (CMO), trois anciens freelances passionnés et fanatiques des petites annonces entre particuliers, la startup Tripartie rallie à sa cause un comité d’experts du Droit dont la mission est d’assurer un traitement équitable des litiges entre utilisateurs.

Nos valeurs

Optimisme

C’est l’état d’esprit qui nous pousse à réaliser de grandes choses.

Bienveillance

Pour maintenir une superbe cohésion d’équipe et entreprendre ensemble.

Curiosité

C’est ce qui nous pousse à innover et à apprendre au quotidien.

Rejoignez-nous !

Découvrez les offres d’emploi disponibles et prenez part à l’aventure. Nous étudions également les candidatures spontanées au fil de l’eau.

Découvrir les offres d’emploi